Blog

La magie des Cristaux

J’ai une fascination pour les cristaux depuis mon enfance , ils ont quelques choses de magiques et sont utilisés depuis la nuit des temps .

Souvenez-vous l’Egypte Ancienne étaient les premiers à étudier les placements des pierres sur leur corps et leur symbolisme en fonction des couleurs .De plus ils les utilisaient comme pierre de protection contre les mauvais esprit.

Un exemple : La Lapis-Lazuli est une pierre d’un bleu profond , elle était utilisée comme pierre précieuse que ce soit pour les oeuvres d’art ou d’habillement .Les anciens égyptiens croyaient que la lapis-lazuli était capable de conduire une âme dans l’au-delà. Ils pensaient aussi que c’était la pierre de l’amour.

Certains cristaux sont si vieux qu’ils existaient bien avant que les humains ne marchent sur la terre et bien que de nombreuses personnes différencient les cristaux précieux des cristaux semi-précieux, pour les sorcières, tous les cristaux sont précieux et uniques.

Enfant je pratiquais intuitivement la magie du cristal , je mettais souvent des pierres que je trouvais sur le rebord de ma fenêtre afin que les rayons de la pleine lune les charges en énergies . J’avais même trouvé un fossile que je gardais précieusement car il était devenu mon porte-bonheur .

Parfois je me dis qu’enfant nous avons tous fait des pratiques magiques inconsciemment et vous quand pensez-vous ?

Pour de nombreux débutants ou bébés sorcières, travailler avec des cristaux est quelque chose qu’ils attendent le plus avec impatience et je peux comprendre pourquoi. La beauté et l’énergie incarnées par les cristaux en font un merveilleux point de départ pour des rituels, des travaux énergétiques ou des sorts. Travailler avec la magie du cristal peut être incroyablement inspirant et enrichissant pour votre pratique, que vous soyez un bébé sorcier ou un avec de nombreuses années de pratique .

Les sorcières reconnaissent généralement que les cristaux émettent certaines fréquences et travailler avec ces fréquences constitue la base de la sorcellerie cristalline. Bien qu’il n’y ait pas (encore) de preuves scientifiques pour confirmer que les cristaux peuvent affecter directement notre corps et notre environnement, cela ne signifie pas qu’ils ne le font pas. Les sorcières ont travaillé avec des cristaux pendant des siècles et croient qu’en exploitant une énergie spécifique de pierres, elles peuvent à leur tour guider cette énergie vers un problème spécifique afin qu’elle manifeste ensuite une solution.

Veuillez noter: les cristaux ne remplacent en aucun cas la médecine moderne et ne doivent en aucun cas être invoqués pour guérir des maux. Veuillez toujours consulter un professionnel de la santé pour tout problème lié à la santé.

15 cristaux essentiels que chaque sorcière devrait posséder

  1. Agate – Une puissante pierre de guérison
  2. Ambre – L’ambre n’est techniquement pas un cristal (l’ambre est en fait une résine d’arbre fossilisée) mais ses pouvoirs de guérison impressionnants signifient qu’il mérite une place sur cette liste
  3. Améthyste – Une incroyable puissance d’énergie .
  4. Aigue – marine – Une force puissante contre tout ce qui est négatif.
  5. Cornaline – Propriétés magiques de repos et de rajeunissement
  6. Célestine – Comme son nom l’indique, la célestine nous aide à nous connecter avec les pouvoirs divins
  7. Citrine – la puissance du soleil
  8. Fluorite – Une pierre puissante de protection et de nettoyage
  9. Onyx – Une pierre qui apporte de la force
  10. Pierre de Lune  – Une pierre merveilleuse pour développer les capacités psychiques
  11. Quartz – L’une des pierres les plus puissantes lorsqu’elle est utilisée par magie 
  12. Quartz rose – Le cristal de l’amour
  13. Tigers Eye – Un cristal pour repousser la négativité
  14. Tourmaline – Un favori sorcier pour la magie de protection
  15. Turquoise – Une pierre magnifiquement protectrice.

Que vous le portiez en bracelet , en collier , en pierre brute ou polie , soyeux respectueux de votre cristal , pensez à le purifier et le recharger en énergie lunaire ou solaire. Il y a un article sur ce blog qui vous explique comment faire .

Que le meilleur soit,

Vous pourriez également aimer...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.