Blog

La Grille de cristaux

Bien que travailler avec des cristaux seuls soit une pratique merveilleuse et je vous recommande certainement de continuer à le faire, il y a des moments où vous pouvez avoir l’impression que votre guérison par les cristaux ou la magie des cristaux pourraient faire l’objet d’un coup de pouce supplémentaire. C’est là que les grilles de cristal entrent en jeu.

L’idée est qu’en combinant certains cristaux ensemble et en les arrangeant dans des motifs ou des grilles harmonieux, l’énergie combinée des cristaux sera amplifiée et augmentée. Lorsqu’elles sont faites de manière compétente, les grilles de cristaux peuvent aider à étendre la puissance et l’efficacité de vos cristaux de manière puissante.

Pourquoi ai-je besoin d’une grille de cristal?

Il serait facile de supposer que les grilles de cristal remplissent une fonction purement décorative en raison de leur caractère visuellement attrayant. Cependant, le quadrillage avec des cristaux nécessite une connaissance pratique du royaume cristallin ainsi qu’une certaine compréhension des géométries sacrées. Bien que les grilles puissent paraître jolies, elles sont en fait disposées de manière très réfléchie dans le but fixé d’atteindre un objectif particulier. 

Les cristaux, ainsi que la grille sous-jacente, sont soigneusement choisis afin de créer un champ d’énergie unifié qui est considéré comme propice à la réalisation d’un objectif ou d’un désir particulier. Non seulement le type de cristal est important, mais sa forme, sa couleur et sa taille jouent également un rôle important. Comprendre avec quels cristaux travailler, comment combiner lesdits cristaux et quelle grille doit être utilisée est de la plus haute importance si nous voulons que nos grilles cristallines réussissent. 

Placer des cristaux particuliers sur des grilles qui tracent des géométries sacrées pourrait aider à exploiter et à améliorer des énergies universelles particulières à notre avantage. Une fois que nous comprenons les différentes grilles et l’énergie qu’elles désignent ainsi que la fréquence de cristaux spécifiques, seuls ou en combinaison, nous sommes prêts à commencer à construire nos propres grilles de cristal.

Les grilles de cristaux sont constituées d’une variété de pièces différentes. Pour que votre réseau fonctionne à son potentiel maximum, il est important de comprendre les composants individuels du réseau et comment ils s’emboîtent. 

Il pourrait être utile de penser à la grille comme une voie énergétique qui relie la fréquence des cristaux individuels placés dessus. Ce flux d’énergie suit un chemin particulier que nous avons choisi car il nous aide à nous aligner et à manifester nos désirs.

Les étapes de base pour construire votre propre grille de cristal sont les suivantes:

1) Déterminez votre intention / le but de la grille

Pour faire une grille de cristal, il est essentiel que nous ayons d’abord une compréhension claire de ce que nous voulons accomplir à travers sa construction. Parce que chaque motif de grille et cristal spécifique a une signature énergétique unique, plus nous pourrons énoncer clairement le résultat souhaité, plus il sera facile de sélectionner la géométrie de grille appropriée et les cristaux correspondants. N’oubliez pas que plus vous serez en mesure de formuler clairement votre intention, plus votre grille sera efficace.

Il est également important que vous déclariez votre intention dans le «je suis». Je veux dire par là que vous devez le déclarer comme s’il était déjà manifester. Par exemple, plutôt que de dire «je voudrais être riche», essayez de formuler votre intention davantage sur le modèle de «je suis riche et l’abondance me vient constamment».

3) Sélectionnez votre visuel de grille

Pour cette étape, vous pouvez soit utiliser votre affirmation écrite sur un morceau de papier comme détaillé ci-dessus, soit vous pouvez travailler avec une image ou une photographie qui montre le résultat souhaité. Il n’y a pas de bons ou de mauvais visuels, le visuel que vous choisissez doit simplement refléter votre intention souhaitée et vous aider à vous connecter avec le sentiment de cette intention.

Par exemple, vous construisez peut-être une grille pour apporter plus de richesse et d’abondance dans votre vie. A cet effet, vous avez peut-être sélectionné une affirmation ainsi qu’un visuel détaillant le résultat souhaité. Vous voudrez peut-être dire votre affirmation, par exemple «Je suis riche » et en même temps, vous pourriez avoir imprimé une image de votre maison / voiture / etc. de rêve que vous avez placée au centre de votre grille.

4) Sélectionnez votre pierre de concentration

La pierre de mise au point est le cristal principal à placer au centre de votre grille. L’idée est que ce cristal se concentrera et attirera l’énergie dans votre grille afin de vous assurer que le cristal que vous avez choisi correspond à votre intention déclarée. 

6) Sélectionnez vos pierres ‘désir’

Les pierres du désir forment le bord extérieur de votre grille et travaillent pour harmoniser et disperser l’énergie globale des grilles. Si le but de votre grille est d’augmenter le flux de richesse dans votre vie, choisissez les pierres qui correspondent et augmentez la fréquence globale de ce résultat souhaité. 

7) Choisissez l’emplacement de votre grille

idéalement, votre grille sera située quelque part où les cristaux sont exposés au soleil, donc près d’une fenêtre serait idéal

8) Nettoyez et chargez vos cristaux

Il est important de s’assurer que les cristaux avec lesquels vous travaillez sont correctement nettoyés et chargés.

9) Assemblez la grille

Une fois que votre grille a été placée à l’emplacement souhaité et que vos cristaux sont nettoyés et chargés, vous pouvez commencer à placer les cristaux sur la grille. Travaillez à partir du cristal de concentration et ressentez l’énergie qui coule avec chaque cristal que vous placez. Vous aimerez peut-être vous concentrer sur votre affirmation et / ou visuel pendant ce temps.

10) Activation de votre grille de cristal

La dernière étape de la création de votre grille de cristal est l’activation. Cette étape complète essentiellement votre réseau et permet à l’énergie de le traverser de manière optimale.

Pour activer votre grille, concentrez-vous sur votre concentration ou votre cristal central et visualisez un flux d’énergie universelle qui le traverse, énoncez clairement à nouveau votre intention et essayez de vous sentir comme si le résultat souhaité s’était déjà manifesté aussi clairement que possible. Votre grille est maintenant activée

Vous pouvez laisser votre grille en place aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous avez l’intention de laisser la grille en place pendant de plus longues périodes, veuillez nettoyer et recharger vos cristaux, puis réactiver votre grille afin qu’elle continue à fonctionner aussi bien que possible.

 

Grille de Cristaux

Vous pourriez également aimer...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.