La sauge est une puissante herbe magique qui est utilisée depuis des centaines d’années comme une herbe nettoyante et purifiante. Ses énergies magiques en font un excellent choix pour les sorts de protection et il est également puissant lorsqu’il est utilisé dans les sorts d’argent et d’abondance.

Brûler de la sauge est une pratique très ancienne qui est censée nettoyer et purifier l’air et l’espace où la sauge est brûlée. Cela peut être enraciné dans le fait que la plupart des sauges ont des propriétés antimicrobiennes et même la fumée peut être bénéfique pour éloigner les bactéries infectieuses. 

Spirituellement parlant, le nettoyage de la fumée avec de la sauge est un moyen d’éliminer toutes les impuretés spirituelles et les énergies négatives. Il peut vous aider à vous connecter au royaume des esprits et on dit qu’il améliore fortement l’intuition. Dans certaines cultures traditionnelles, telles que la culture amérindienne, la sauge brûlée est utilisée pour atteindre un état de guérison ou de transe. Certaines variétés de sauge contiennent une substance légèrement psychoactive, ce qui peut expliquer pourquoi elle aide les gens à atteindre un état de transe et à se connecter avec le royaume des esprits. 

Brûler de la sauge est également un moyen de nettoyer des outils et des objets spécifiques. 

Si vous êtes intéressé par la magie des cristaux, des oracles par exemple , vous pouvez utiliser de la sauge pour nettoyer avant de commencer tout travail magique avec eux. 

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :