loading

Les Runes

Les Runes

Les Runes

C'est quoi?

1

Une rune c'est avant tout un caractère des alphabets germaniques et scandinaves. Les runes furent d'abord utilisées comme alphabet par ces peuples, avant l'arrivés de Theli, qui y découvrit des propriétés magiques.

2

Depuis, les runes ne sont plus utilisées comme alphabet, mais comme mots de pouvoir, ou comme parties de rituels. Les runes sont souvent utilisées dans les tracés de pentacles où elles tiennent une place importante.

3

Les mages expérimentés tracent souvent des runes dans l'air pour invoquer ce même pouvoir. Les magiciens et sorciers très expérimentés peuvent même se représenter une rune en esprit, avant de l'invoquer.

Charger vos runes

Les runes doivent être chargées de votre énergie. Le processus est relativement simple. Il suffit de prendre chaque rune dans le creux de votre main et de serrer votre poing très fort en laissant votre imagination vagabonder. Après quelques secondes, des noms, des souvenirs, des sensations ou même des visions peuvent survenir, ils représentent le chemin de la rune .

exemple Tirage

Tirage des 3 Nornes

Le tirage des nornes est le tirage le plus simple et le plus rapide à effectuer. Dans la pochette où sont rangées les runes divinatoires, après les avoir mélangées, vous devez en tirer trois et les aligner.

Concentrez-vous sur une seule et unique question à laquelle le tirage est censé répondre « oui » ou « non ». Essayez de ne pas vous laisser distraire pas d’autres idées

Tirez la première rune et posez là sur votre gauche, cette rune représentera le passé, ce qui a déjà été accompli.

Tirez une seconde rune et posez là face à vous, elle représentera le présent, votre vie actuelle et la manière  dont vous évoluez.

Tirez  une dernière rune et posez la sur votre droite, celle-ci symbolisera votre avenir.

  • Si toutes les runes sont à l’endroit, la réponse est positive
  • Si elles sont toutes à l’envers, la réponse est négative.
  • En cas de tirage partagé, la signification des runes aura une importance capitale

Tirage Croix
d' Odin

Le tirage de la croix d’Odin, à l’inverse du tirage des Nornes, répond de façon plus générale sur la vie du consultant. Vous obtiendrez grâce à ce tirage une réponse plus large et plus détaillée. On estime que ce tirage des runes représente principalement votre passé et votre futur. Il vous aidera dans la marche à suivre et le dénouement de la situation.

Piochez cinq runes dans la sacoche. Disposez-les dans l’ordre de sortie en suivant un sens précis en forme de croix en commençant par la gauche puis dans le sens des aiguilles d’une montre. C’est à dire d’abord à gauche, puis en haut, ensuite à droite, en bas et enfin une rune au centre de la croix.

Ce tirage représente les quatre points cardinaux, ainsi chaque position à un sens.

  • Gauche ou Ouest : Cette rune vous indique où se situe le problème et son environnement.
  • En haut ou au Nord : Cette rune représente les forces négatives qui agissent contre vous et vous empêchent de résoudre le problème. C’est ce contre quoi vous devez lutter pour résoudre la situation.

Suite tirage Croix d'Odin

  • Droite ou à l’Est : Le côté positif de la situation, ce qui va vous aider à résoudre votre problème, les soutiens, les aides…·
  • En bas ou au Sud : Comment la situation va évoluer à court terme, le dénouement.
  • Au centre : Cette rune ci-vous montre la situation à long terme. Votre avenir et ce que la situation va devenir.

 

Pour l’interprétation de ce tirage, celui-ci se lit de gauche à droite dans le sens des aiguilles d’une montre. 

C’est un tirage précis qui vous montre une situation sur le long terme.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Login Account

Already a Celina Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.
%d blogueurs aiment cette page :